Lors de la prochaine Assemblée Générale de l’ARDESS du 28 Mars 2019 qui se déroulera au CMPP de Narbonne, le Conseil d’Administration et le Bureau seront renouvelés. La Secrétaire et et le Trésorier souhaitent quitter leur poste après des années de bons et loyaux services ; un appel à candidatures pour leur succéder est donc lancé.
 
Chaque adhérent à jour de sa cotisation ( bulletin disponible ICI ) peut présenter sa candidature dès à présent en cliquant ICI .
 
Le changement de dirigeants se traduit par de nouvelles méthodes et idées qui apportent un renouveau c’est pourquoi nous invitons chacun(e) d’entre vous à candidater.
C’est l’occasion de vous faire entendre (proposition d’idées ou projets, suggestions, avis, partage d’informations ou de problématiques, …) et de représenter votre département.
 
Rappelons que le Conseil d'Administration est le garant de la mise en œuvre des décisions prises lors de l'Assemblée Générale ; il organise et veille à l’animation des activités de l’association. Il prend toutes les décisions de gestion et d'activité tout en travaillant sur des problématiques liées au projet associatif.
 
Enfin, intégrer le C.A. de l’ARDESS ne demande pas un gros investissement en terme de temps puisqu’il se réunit en moyenne 4 à 5 demi-journées par an. Dernière précision : le temps du mandat à couvrir est de 3 ans.
 
Pour contribuer aux orientations et décisions futures de l’ARDESS, merci d'envoyer votre candidature (au choix) :
 
  • Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Par fax : 04.66.30.62.36.
  • Par courrier : ARDESS Occitanie - Centre de Blannaves - 551, route de la Royale - 30100 ALES