Enquête

Enquête sur l'ARDESS Occitanie

Le Conseil d’Administration de l’ARDESS vous invite à participer à une enquête au sujet de notre association. Celle-ci qui vous prendra moins de 5 minutes est à remplir en cliquant ICI

Notre but est d’établir un diagnostic de l’ARDESS en nous renseignant sur vos motivations, vos attentes et les points d’amélioration afin d’augmenter votre satisfaction générale. Votre participation est primordiale ! Vos réponses serviront de base à nos échanges et permettront d’alimenter nos futurs débats.

C’est pourquoi, nous comptons sur vous tous pour nous retourner par mail ou courrier cette enquête avant le Vendredi 26 Avril.

 

Enquête de la DGCS sur le travail social

La direction générale de la cohésion sociale pilote une étude prospective dénommée « Travail social 2030 » visant à identifier les transformations actuelles et futures du secteur du travail social et à analyser leurs impacts sur les emplois et les compétences de l’ensemble des travailleurs sociaux.

Elle a pour le but d’améliorer les formations aux métiers du travail social par un recueil des éléments de connaissances relatifs entre autres aux modes de relations aux publics et aux modalités d’accompagnement et d’intervention des travailleurs sociaux, à l’évolution des activités, des offres de services et de l’organisation du travail.

Ce questionnaire est composé de plusieurs rubriques. Il est anonyme, individuel et se complète en 20/25 minutes. Vous pouvez y accéder jusqu’au 14 avril 2019 en cliquant ICI