M. Jacques VIEU, Président de l’ARDESS-Occitanie, vous annonce le report de l’Assemblée Générale du 20 Mars. Merci de prendre connaissance de son message ci-dessous :

 

Mesdames, Messieurs, Chers collègues, Bonjour,
 
La situation épidémique actuelle ainsi que les innombrables liaisons avec nos autorités de contrôle et de tarification appellent aujourd’hui à appliquer le principe de précaution.
 
Je vous informe de l’annulation de la date du vendredi 20 mars prochain pour le déroulement de notre Assemblée Générale annuelle.
Cette Assemblée générale est donc reportée à une date ultérieure (entre Mai et Juin prochain).
 
Toutefois, nous pourrions mettre à profit ce délai supplémentaire pour compléter voire affiner nos réflexions quant à l’écriture du projet associatif de notre Association régionale.  
Pour ce faire, nous vous demandons, suite à l’envoi effectué du Projet associatif  par M. Girard, de lui transmettre toute proposition de modification, amendement, idée, suggestion… et ce, avant le 6 Avril prochain.Si besoin veuillez le contacter par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Sur cette base, nous finaliserons le Projet associatif de l’ARDESS pour la période 2020/2025 et nous le proposerons au vote lors de l’Assemblée Générale déportée.
 
Dans cette attente, recevez, Mesdames, Messieurs, Chers collègues, mes très cordiales salutations.
 
Jacques VIEU
Président