Cette rubrique s'adresse aussi bien aux directeur(rice)s qui publient les offres d'emplois à pourvoir qu'aux personnes en recherche de poste. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci d'envoyer votre demande (offre d'emploi, lettre de motivation et Curriculum Vitae) à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Offres d'Emploi

AUDE
 
Poste de Coordonnateur(ice) de secteur
Le CMPP de Narbonne & Port La Nouvelle recrute un(e) coordinnateur(ice) de secteur en CDI. Poste à pourvoir immédiatement.
Plus d'informations ICI
 
GARD
 
Postes multiples
L'IME La Cigale recrute :
  • un(e) infirmier(e) en CDI 0,50 ETP au 1er Septembre 2017. Plus d'informations ICI
  • un(e) masseur(se) kinésithérapeute en CDD 0,50 ETP au 1er Septembre 2017. Plus d'informations ICI
 
Poste de Moniteur(ice) d'atelier pressing en ESAT
Le CAT St Exupéry de Nîmes recrute un(e) Moniteur(ice) d'atelier pressing en CDI temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.
Plus d'informations ICI 
 
Postes multiples
L’ITEP Le Genévrier situé à Nîmes, propose deux offres d’emploi en CDI à temps plein à compter du 2 janvier 2017. Les lettres de motivation et CV sont à adresser à la direction par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. Un poste d’Educateur(ice)spécialisé(e) pour le service TCC : troubles du comportement ou ITEP :  22 enfants accompagnés en semi-internat (10) et internat (12).
  2. Un poste de comptable.
Poste d'Educateur(rice) Technique Spécialisé(e)
Le SAMAD de l'APSH30 recrute un(e) Educateur(rice) Technique Spécialisé(e) en CDI.
Plus d'informations ICI
 
HERAULT
 
Poste de Formateur(rice) LSF
L'association Paul Bouvier recrute un(e) Formateur(rice) pour l'enseignement de la langue des signes française.Poste à pourvoir à la rentrée de Septembre 2017 à Béziers. Plus d'informations ICI
 
Poste de Directeur(rice)
L'URIOPSS Occitanie recrute un(e) Directeur(rice) en CDI à temps complet. Fin des candidatures le 17 Mai.
Plus d'informations en cliquant ICI
 
Poste de Chef de Projet
Les APEI du Grand Montpellier et de Thau recrutent un(e) Chef de Projet pour porter la mise en place d'un logiciel d'usagers. Mission en CDD de 18 mois.
Plus d'informations en cliquant ICI
 

Candidatures Spontanées